Les Haters et les personnes négatives,aveuglez-les par votre lumière .

Dans la vie nous sommes parfois affectés par notre entourage de manière négative, non pas parce qu’ils veulent nous voir échoués, mais simplement dus à leurs propres limitations. Les gens nous partagent leur intérieur, leurs émotions, ils se déversent en nous pour se purger. Peurs et doutes de leurs âmes deviennent les nôtres.

Il y a aussi les Haters, ceux qu’ils veulent nous nuire, qui sont contre nous, qui complotent pour notre échec dans l’ombre. Telle est la rançon du succès, votre lumière leur fait ressentir leur insignifiance. Un homme de valeur se compte au nombre de ses adversaires. Ils ne font qu’attiser votre feu intérieur.

Transcendez-vous, faites les taire par votre réussite, ne priez pas pour que ce soit plus facile, priez pour être meilleur. On s’attend aux coups de coude, pas coups de pouce, car l’adversité vous fait ressortir plus grand.

Ils vous chauffent, mais vous êtes un homme de fer. Épuisés face à vous, ils sont comme le papier abrasif, juste bon à jeter.

Votre caractère, votre opiniâtreté, votre esprit machiavélique sont une des clefs pour faire rager vos Haters. Ils vous donnent de la perspective, des idées, car il y a une bataille intérieure. Vous laisseriez vous abattre parce qu’on vous met des bâtons dans les roues,que nous faisons atteinte a votre réputation ou au contraire comme dans l’art de la guerre, gagneriez-vous sans avoir levé les armes, mais juste en prouvant que vous êtes intouchable et inattaquable tel un fort. Votre fort intérieur doit réagir comme l’eau ne soit ni plus ni moins que cela exige. Quand vous jetez une pierre dans un lac, il n’y a qu’une vague, mais celle-ci disparait vite.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s