Les petits détails font les gros changements,soyez précautionneux.

Actuellement beaucoup de personnes cherchent le succès, la réussite, ils sont si proches, mais arrêtent, car ils ne constatent pas le résultat qu’ils espéraient or ceci devrait être le signal qu’il faut juste calibrer pour avoir ce qu’ils attendent. Albert Einstein définissait la folie comme il suit : « Répéter toujours la même action en espérant avoir un résultat différent »

mqdefault

Beaucoup lâchent alors qu’ils devraient persévérer, car c’est lorsque la tension est trop haute, que la douleur est intense que se découvre votre caractère. R.U Darby qui vendit sa concession d’or a un soûlard, car il était persuadé qu’il n’y avait que du sable et des cailloux se rendit bien vite compte de son erreur, le soûlard demanda l’avis d’un expert qu’il lui confirma qu’a trois pieds plus profonds du trou ou s’était arrêté de creuser R.U Darby il y avait un énorme filon d’or, ce nouveau propriétaire fit fortune. R.U Darby fier de sa leçon se lança dans le domaine des assurances dont il devient l’un des premiers millionnaires, d’ailleurs il était connu pour sa ténacité et cette phrase : je me suis arrêté à trois pieds d’un filon d’or, mais je ne m’arrêterais pas parce qu’un client me dit non.

Il suffit d’une action pour créer un cercle vertueux ou néfaste. Le succès est une habitude, il faut constamment se remettre en question. Vous êtes le capitaine de votre navire donc c’est à vous de réajuster le cap malgré des vents violents et des courants qui vous mènent vers des rapides.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s